навигация

312,158 Подписанты по всему миру

Signez la pétition du projet ATOM afin que les dirigeants mondiaux sachent que vous exiger un monde exempt d’armes nucléaires.

  • Il n’est pas indispensable de remplir tous les champs. Si vous décidez de ne pas télécharger une photo, un marqueur générique sera utilisé sur la carte. La photo à télécharger peut être au format jpg, gif ou png. La taille maximale du fichier à télécharger est de 2MB. L’emplacement de votre marqueur sur la carte sera légèrement décalé pour protéger vos renseignements personnels.

Le Traité international portant interdiction complète des essais nucléaires adopté par les Nations Unies est soutenu par de nombreux pays du monde ayant la capacité de développer les armes nucléaires. Mais pas tous. Aujourd’hui, il existe encore des États dotés d’armes nucléaires qui n’ont pas signé ou n’ont pas ratifié ledit traité. Des essais supplémentaires entraîneront des souffrances humaines indicibles et des préjudices environnementaux incalculables. Des essais supplémentaires signifient que les matériaux nucléaires peuvent être facilement rachetés par les terroristes internationaux.